LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 100 £ (UK MAINLAND UNIQUEMENT)

Pop-ups fruitées

£6.25 - £8.74

Efacer

Gagnez jusqu'à 9 Points ADN.

SKU: n/a Catégories: ,
  • Description

    Ces appâts à hameçons très attractifs ont une flottabilité, un profil nutritionnel et une structure physique inégalés. Fabriqué entièrement à partir de zéro, plutôt que d'utiliser des blancs sur-aromatisés comme c'est maintenant courant dans l'industrie des appâts. Rempli de stimulants alimentaires éprouvés, à partir des protéines de lait raffinées utilisées dans notre mélange pop-up conçu en interne. Ajout de bétaïne HCL et de saveurs uniques soigneusement mélangées avec des stimulants d'appétit en poudre gratuits.

    Amélioré par l'ajout d'une couleur vive, créant un signal visuel fort pour correspondre à l'attraction fournie par les stimulants de l'appétit. Avec une structure ferme, ils peuvent être facilement montés par perçage, nouage avec de la soie d'appât ou à l'aide d'une vis à appât. Facilement taillé pour créer un appât à l'équilibre critique d'une forme inhabituelle.

    Disponible en huit superbes saveurs, nous pensons que nous avons toutes les bases couvertes pour trouver cette bouchée supplémentaire les jours les plus difficiles.

    Environ. 50 appâts de 15 mm par pot.

    Fruitylicious - Un mélange d'esters de fruits subtils couplé à une huile essentielle classique très sous-utilisée à un faible niveau donne à ces appâts un arôme incroyablement unique. Vous n'aurez jamais rien senti de tel auparavant, nous pouvons vous le garantir.

  • Informations complémentaires
    Poids n/a
    Taille des pop-ups fluorés

    10 mm, 10 mm + Booster Intense, 12 mm, 12 mm + Booster Intense, 15 mm, 15 mm + Booster Intense, 18 mm, 18 mm + Booster Intense

  • Avis

    Commentaires

    Il n'y a pas encore d'avis.

    Seulement les clients connecté qui ont acheté ce produit peuvent laisser un avis.

  • Vidéo du produit

FREE DELIVERY ON ORDERS OVER £100 (UK MAINLAND ONLY)

Fruitylicious Pop-Ups

£6.25£8.74

Clear

Earn up to 9 DNA Points.

SKU: N/A Categories: ,
  • Description

    These highly attractive hook baits have an unrivaled buoyancy, nutritional profile and physical structure. Made entirely from scratch, rather than using over-flavoured blanks as is now common within the bait industry. Loaded with proven feed stimulants, starting right from the refined milk proteins used in our in-house designed pop up mix. Added Betaine HCL and unique, carefully blended flavours along with complimentary powdered appetite stimulants.

    Enhanced by the addition of a bright colour, creating a strong visual signal to match the attraction provided by the appetite stimulants. With a firm structure, they can easily be mounted by piercing, tying with bait floss or using a bait screw. Easily trimmed to create a critically balanced bait of an unusual shape.

    Available in eight superb flavours, we believe we have all the bases covered when it comes to finding that extra bite on the hardest of days.

    Approx. 50 x 15mm baits per pot.

    Fruitylicious – A blend of subtle fruit esters coupled with a much under-used classic essential oil at a low level gives these baits an amazingly unique aroma. You will never have smelt anything like this before, we can guarantee it.

  • Additional information
    Weight N/A
    Fluoro Pop-Ups Size

    10mm, 10mm + Intense Booster, 12mm, 12mm + Intense Booster, 15mm, 15mm + Intense Booster, 18mm, 18mm + Intense Booster

  • Reviews (0)

    Reviews

    There are no reviews yet.

    Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

  • Product Video