LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 100 £ (UK MAINLAND UNIQUEMENT)

Nourriture liquide Secret 7

£8.99 - £21.99

Les mêmes combinaisons à base d'amino-liquide utilisées dans la production de nos appâts pour congélation. À base de protéines d'extraits marins, d'extraits de viande liquide, d'extraits végétaux, d'épices et, le cas échéant, des mêmes saveurs subtiles utilisées dans les appâts concernés. Superbe comme trempage d'appât ou comme ajout aux mélanges de bâtons et aux amorces. Un conseil utile est de recouvrir des pastilles de carpe mi-protéinées dans ce liquide et de laisser tremper toute la nuit, vous donnant une pastille parfaitement assortie à votre appât de congélation choisi.

Nourriture liquide Secret 7 -Avec une saveur douce de pêche et d'orange, cet aliment liquide comprend notre superbe hydrolysat de krill et une mélasse pure de qualité humaine, ce qui en fait un ensemble d'attracteurs sans amino à tomber par terre.

🎥 SECRET 7 - L'APPAT INSTANTANÉ!

???? LIQUIDES D'ADN EXPLIQUÉS

Efacer

Gagnez jusqu'à 22 Points ADN.

SKU: n/a Catégories: , ,
  • Description

    Les mêmes combinaisons à base d'amino-liquide utilisées dans la production de nos appâts pour congélation. À base de protéines d'extraits marins, d'extraits de viande liquide, d'extraits végétaux, d'épices et, le cas échéant, des mêmes saveurs subtiles utilisées dans les appâts concernés. Superbe comme trempage d'appât ou comme ajout aux mélanges de bâtons et aux amorces. Un conseil utile est de recouvrir des pastilles de carpe mi-protéinées dans ce liquide et de laisser tremper toute la nuit, vous donnant une pastille parfaitement assortie à votre appât de congélation choisi.

    Nourriture liquide Secret 7 -Avec une saveur douce de pêche et d'orange, cet aliment liquide comprend notre superbe hydrolysat de krill et une mélasse pure de qualité humaine, ce qui en fait un ensemble d'attracteurs sans amino à tomber par terre.

  • Informations complémentaires
    Poids n/a
    Taille des aliments liquides

    250 ml, 500 ml, 1 litre

  • Avis

    Commentaires

    Il n'y a pas encore d'avis.

    Seulement les clients connecté qui ont acheté ce produit peuvent laisser un avis.

  • Vidéo du produit

Vous aimerez aussi…

FREE DELIVERY ON ORDERS OVER £100 (UK MAINLAND ONLY)

Secret 7 Liquid Food

£8.99£21.99

The same amino-liquid-based combinations used in the production of our freezer baits. Based around marine-extract proteins, liquid-meat extracts, vegetable extracts, spices and, where applicable, the same subtle flavours used in the relevant baits. Superb as bait soaks or additions to stick mixes and groundbaits. A useful tip is to cover some mid-protein carp pellets in this liquid and leave overnight to soak, giving you a perfectly matched pellet to your chosen freezer bait.

Secret 7 Liquid Food –Along with a smooth peach and orange flavour, this liquid food includes our superb Krill Hydrolysate and a pure human-grade Molasses, making a free-amino attractor package to die for.

🎥 SECRET 7 – THE INSTANT BAIT!

🎥 DNA LIQUIDS EXPLAINED

Clear

Earn up to 22 DNA Points.

SKU: N/A Categories: , ,
  • Description

    The same amino-liquid-based combinations used in the production of our freezer baits. Based around marine-extract proteins, liquid-meat extracts, vegetable extracts, spices and, where applicable, the same subtle flavours used in the relevant baits. Superb as bait soaks or additions to stick mixes and groundbaits. A useful tip is to cover some mid-protein carp pellets in this liquid and leave overnight to soak, giving you a perfectly matched pellet to your chosen freezer bait.

    Secret 7 Liquid Food –Along with a smooth peach and orange flavour, this liquid food includes our superb Krill Hydrolysate and a pure human-grade Molasses, making a free-amino attractor package to die for.

  • Additional information
    Weight N/A
    Liquid Food Size

    250ml, 500ml, 1 Litre

  • Reviews (0)

    Reviews

    There are no reviews yet.

    Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

  • Product Video

You may also like…