J'adore la vie avant le verrouillage!

• Publié: 26 mars 2020
  • Auteur: Alex Brown

Je suis arrivé au lac le vendredi, trois jours avant la mise en lock-out du pays, et suite aux prises des jours précédents, je me sentais confiant. J'ai dessiné la cheville 10 au centre du lac où le poisson se déplaçait, donc j'étais heureux.

J'ai choisi mes spots et je me suis senti très optimiste pour une bouchée, mais en fin de compte, je suis resté 48 heures très calmes. Les poissons sortaient au bout du vent, ce qui m'a surpris, car il faisait un froid glacial vers l'est. J'étais censé rentrer à la maison le dimanche, mais j'ai eu le signe de rester une autre nuit et j'ai décidé de lever des bâtons et de passer à la cheville 12. Je n'avais jamais pêché cette cheville avant, même si j'avais toujours aimé.

Quoi qu'il en soit, le dimanche soir, vers 5.30h29, le calme est resté plat et nous avons pu voir les poissons se nourrir et se déplacer. Effectivement, le gars d'en face a mordu, et à peine deux minutes plus tard, ma tige de gauche dans les marges a fondu! Dès que j'ai soulevé le poisson, je savais que c'était un poisson décent, car il se sentait juste lourd et lent et étreignait le fond. Après un court moment, il était dans le filet, un grand miroir à large dos qui faisait tourner la balance à 2 lb XNUMX oz, ce qui était un record personnel pour moi! Absolument bourdonnant, nous avons fait les coups et les avons ramenés. J'avais clairement pris la bonne décision de rester.

Mon nouveau PB à 29lb 2oz

J'ai récupéré la canne sur place dans l'espoir d'un autre, mais malheureusement la nuit et le lendemain ont été calmes de notre côté, alors que quelques-uns sont sortis de l'autre côté. J'ai décidé de déplacer ma canne de droite plus loin le long de l'île et j'ai également discuté de déplacer la canne de gauche. Après réflexion, j'ai décidé de laisser le gaucher exactement là où il se trouvait.

À peu près au même moment que la veille, le lac est redevenu calme. Nous pouvions voir les poissons bouger et se nourrir, mais contrairement au dimanche soir, il restait calme. Je me suis réveillé le mardi matin, j'ai mis la bouilloire en marche et je suis descendu jusqu'à mon point de marge, où j'ai jeté cinq meules de 12 par-dessus. J'ai ensuite catapulté la même quantité sur le droitier et me suis assis pour finir de préparer mon breuvage du matin. Dès que j'ai sorti le sachet de thé de ma tasse, mon gaucher a laissé échapper quelques bips et la canette s'est soulevée. J'étais incertain au début car il n'a pas commencé à prendre la ligne, alors je lui ai donné quelques secondes et puis boum, c'est parti! Après un court combat, il était dans le filet. Je ne pensais pas que c'était si gros, pour être honnête, mais il s'est avéré qu'il s'agissait d'un autre 29 livres. J'étais bien étonné avec deux poissons de 29 lb dans la même session, l'un étant un record personnel.

Signature avec un autre 29 livres

Cela a fait huit poissons en six séances pour moi à Millbrook. Il ne faudra sûrement pas longtemps avant que j'aie mes trente premiers; eh bien, quand je peux sortir, c'est!

J'utilisais coupé Wafters PB imbibé de correspondance Boosters PB Intense sur D-rigs sur une poignée de 12 mm Secret 7 bouillettes dans lesquelles j'avais trempé Nourriture liquide S7 et enduit de Repas de krill. Cette tactique m'avait vu attraper mes trois derniers poissons à Millbrook.

Bouillettes 12 mm Secret 7 trempées dans de la nourriture liquide et saupoudrées de Krill Meal