[boug]
LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 100 £ (UK MAINLAND UNIQUEMENT)

À propos de l'ADN

Merci d'avoir pris le temps de parcourir notre site Web et bienvenue dans le monde des appâts DNA. Nous espérons vous donner un aperçu de notre façon de penser et de notre philosophie générale sur le monde déroutant des appâts pour carpes modernes. En tant que pêcheurs à la carpe du Nord, nous avons l'habitude de mettre ce petit plus dans notre pêche pour réussir, alors nous appliquons naturellement la même éthique de travail à notre gamme d'appâts.

Nous proposons une gamme de bouillettes de haute qualité, fraîchement surgelées et à durée de conservation, à un prix compétitif qui a fait ses preuves pour attraper la carpe - et beaucoup d'entre elles! C'est avant même de mentionner le service personnalisé qui vous soutient non seulement en tant que client estimé, mais aussi en tant que pêcheur.

Le temps est si précieux de nos jours, nous comprenons donc que la confiance en votre appât est un élément très important pour vous assurer que vous sentez que le temps que vous passez sur la berge est dépensé efficacement. C'est pourquoi nous ferons tout notre possible pour vous donner confiance dans le fait que vous utilisez un appât dont quelqu'un se soucie réellement. Chaque ordre qui sort, grand ou petit, reçoit le même niveau d'attention élevé que le dernier et celui qui le suit. À nos yeux, la cohérence est la clé, et nous l'appliquons non seulement à l'appât, mais aussi à notre service. Il est extrêmement important pour nous que vous soyez satisfait de l'expérience d'achat globale et des produits que vous recevez finalement.

Quelque chose qui a changé au cours des 10 années et plus que nous faisons cela, c'est qu'il devient important de vous dire que nous roulons tous nos propres appâts en interne, y compris les appâts, quelque chose qui semble de plus en plus rare de nos jours. Cela peut sembler étrange à dire, mais nous vivons maintenant à une époque où quiconque possédant un compte sur les réseaux sociaux et un chéquier peut ouvrir une entreprise d'appâts et négocier en quelques semaines. Bien sûr, cela ne signifie pas que la société d'appâts vend des appâts de mauvaise qualité; cela signifie simplement qu'ils ne peuvent jamais vraiment surveiller la qualité de leurs appâts et des ingrédients utilisés en leur sein comme nous le pouvons pendant leur sous-traitance.

Nous connaissons l'appât à fond, les ingrédients qui le rendent efficace et pourquoi. Cela signifie que nous n'utilisons que les meilleurs ingrédients naturels en poudre, non seulement pour la nutrition, mais pour l'attraction, une partie du puzzle qui peut souvent être négligée lorsque vous essayez de fabriquer des appâts alimentaires. Dans la mesure du possible, nous conservons également les arômes synthétiques au minimum absolu. Il y a certainement un temps et un lieu pour les saveurs, mais dans la mesure du possible, nous préférons que notre attraction soit complètement naturelle, intégrée au cœur de l'appât. Cela crée un profil gustatif unique et garantit que la carpe reviendra encore et encore. Un effort incroyable est nécessaire pour équilibrer les profils de ces bouillettes pour s'assurer que la carpe tire le plus possible de l'appât. Nous ne pensons pas qu'il soit possible pour des appâts de qualité de souffler et, pour être honnête, toute cette idée est un peu un mythe urbain, et certainement de nos jours avec la grande variété d'appâts que nos carpes voient jour après jour.

Rassurez-vous, toute la gamme fonctionne et fonctionne bien! Une discussion rapide avec un membre de notre équipe par téléphone ou via le réseau social de votre choix vous aidera à décider lequel est adapté à votre propre pêche à la carpe. Encore une fois, merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ceci et que vos lignes soient toujours serrées à l'avenir.

Jason et tout le monde à DNA.

Free UK Mainland shipping with all orders over £100*

About DNA

Thank you for taking the time to browse our website and welcome to the world of DNA Baits. We hope to give you an insight into how we think and our general philosophy on the confusing world of modern carp baits. As northern-based carp anglers, we’re used to putting that little bit extra into our fishing to achieve success, so naturally we apply the same work ethic to our bait range.

We offer a range of high-quality boilies, both freshly frozen and shelf life, at a competitive price that have been proven to catch carp – and lots of them! That’s before we even mention the personal service that supports you as not only a valued customer but as an angler.

Time is so precious nowadays, so we understand confidence in your bait is a very important part of ensuring you feel the time you do get on the bank is being spent effectively. That’s why we will do all we can to give you confidence in the fact you’re using a bait someone actually cares about. Each order that goes out, large or small, receives the same high level of attention as the last and the one that follows it. In our eyes consistency is key, and we apply that not only to the bait, but also to our service. It’s extremely important to us you’re happy with the overall buying experience and the products you ultimately receive.

Something that has changed over the 10-plus years we have been doing this is that it becomes important to tell you we roll all our own bait in-house, including hookbaits, something that is seemingly getting rarer nowadays. This may seem a strange thing to say, but we now live in a time when anybody with a social-media account and a cheque book can open a bait company and be trading within weeks. Of course, that doesn’t mean said bait company sells low-quality bait; it just means they can never truly oversee the quality of their baits and ingredients used within them like we can whilst they are being outsourced.

We know bait inside out, the ingredients that make it effective, and why. This means we use only the finest natural powdered ingredients, not just for nutrition, but for the attraction, part of the puzzle that can often get overlooked when attempting to make food baits. Where possible we also keep any synthetic flavours to an absolute minimum. There is a time and place for flavours certainly, but wherever possible we prefer our attraction to be completely au naturel, built right into the core of the bait. This creates a unique taste profile and ensures the carp keep coming back time and time again. An incredible amount of effort goes into balancing the profiles of these boilies to ensure the carp are getting as much out of the bait as possible. We don’t think it’s possible for quality baits to blow and, to be honest, the whole idea of this is a bit of an urban myth, and certainly these days with the massive variety of bait our carp see day on day.

Rest assured, the whole range works and works well! A quick discussion with a member of our team either over the phone or via whichever social-media network you prefer will help you decide which is suited to your own carp fishing. Again, many thanks for taking the time to read this and may your lines always be tight in the future.

Jason and everybody at DNA.