LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 100 £ (UK MAINLAND UNIQUEMENT)

détails de la commande

Que se passe-t-il après avoir passé ma commande?

Vous recevrez un e-mail de confirmation détaillant votre commande. Si vous avez créé un compte, vous pouvez également vous connecter pour vérifier l'état de votre commande. Le statut de votre commande restera `` Traitement '' jusqu'à ce que votre commande soit emballée et prête à être expédiée, alors ne paniquez pas, nous avons tout en main.

Tous les appâts de congélation commandés via ce site Web ont un délai de livraison normal allant jusqu'à 5 jours ouvrables, bien que nous essayions de vous les fournir avant cela. Pendant les périodes de pointe, comme le printemps et l'été, ou lorsque nous avons des offres spéciales, le délai de livraison peut passer à 10 jours ouvrables, nous vous recommandons donc d'anticiper lorsque vous commandez des appâts pour des sessions pré-planifiées. Si vous avez un besoin urgent d'appât, n'hésitez pas à nous appeler et nous ferons de notre mieux pour vous assurer de le recevoir à temps. Toute commande contenant un appât de congélation sera expédiée par courrier 24 heures sur XNUMX pour garantir que l'appât arrive dans les meilleures conditions possibles.

VEUILLEZ NOTER: «EXPÉDIÉ PAR COURRIER 24 HEURES» NE SIGNIFIE PAS QUE LA COMMANDE SERA ENVOYÉE DANS LES 24 HEURES DE LA COMMANDE. Cela signifie, UNE FOIS FABRIQUÉ, l'appât sera envoyé sur un coursier de nuit (24 heures) pour s'assurer qu'il vous parvient dans les meilleures conditions possibles.

Les commandes contenant des appâts pour congélation ne seront pas expédiées un vendredi. Les commandes sans bouillettes peuvent être expédiées un vendredi, mais seront livrées le jour ouvrable suivant, sauf si vous indiquez spécifiquement que vous souhaitez une livraison le samedi. VEUILLEZ NOTER: la livraison le samedi entraîne des frais d'expédition supplémentaires de 12.50 £ et doit être organisée à l'avance. Veuillez noter que toute commande en ligne passée après 9h ne sera pas expédiée avant le jour ouvrable suivant.

Lors de la commande de Freezer Bait, une adresse de livraison où quelqu'un peut prendre la livraison est indispensable. Nous ne pouvons pas assumer la responsabilité d'une commande d'appâts congélateurs qui ne peut pas être livrée par le coursier. Il est de votre responsabilité de vous assurer que la livraison peut être effectuée avec succès à l'adresse de livraison indiquée sur la commande. Veuillez vous assurer que toutes les instructions de livraison spécifiques nous sont transmises au moins 24 heures avant la date de livraison estimée. Toutes les instructions de livraison sont à la seule discrétion du chauffeur de la société de messagerie, et nous ne pouvons assumer aucune responsabilité si elles ne sont pas suivies. En cas de tentative de livraison d'une commande, vos frais de livraison ne seront en aucun cas remboursés. Toute instruction de laisser faite par vous, le client, est à vos risques et périls. Je crains que nous ne puissions être tenus responsables des biens volés qu'il a été demandé de laisser sans surveillance dans l'établissement.

Nous mettrons tout en œuvre pour livrer des marchandises à durée de conservation dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, mais les retards sont parfois inévitables ou indépendants de notre volonté en raison des processus de fabrication. Nous nous efforcerons de vous tenir informé de tout retard par rapport à votre date de livraison prévue si un tel problème survient.

Quel transporteur dois-je rechercher?

Nous utilisons le (s) coursier (s) suivant (s) pour livrer nos commandes: DPD

Comment suivre ma commande? Une fois votre commande emballée, vous recevrez un e-mail contenant les informations de suivi du transporteur concerné. Si vous avez indiqué un numéro de portable lors de votre commande, vous recevrez également un SMS contenant vos informations de suivi le matin de votre jour de livraison, vous donnant un délai de livraison de 2 heures.

Pour suivre votre commande, veuillez suivre ce lien: Suivi DPD

Tarifs et informations de livraison pour le reste du monde

**

Que dois-je faire lorsque ma commande arrive?

Appât de congélation et pâte congelée: Veuillez placer dans un congélateur juste après la livraison. Si vous allez pêcher ce jour-là ou le lendemain, le stockage dans le réfrigérateur sera parfait.

Appât à durée de conservation: Cela doit toujours être conservé au frais et à l'abri de la lumière directe du soleil lorsqu'il n'est pas utilisé pour garantir que l'appât reste dans les meilleures conditions. Une fois qu'un sac est ouvert, nous ne pouvons pas garantir la durée de conservation car l'humidité peut accéder à l'appât, ce qui peut déclencher un processus bactérien. Cela ne veut pas dire qu'il va s'éteindre en quelques jours, mais sachez que si vous ouvrez un sac et que vous le laissez transpirer à l'arrière de votre voiture pendant trois mois, il peut encore se déclencher. Pop-Ups et liquides en bouteille: ils ont une durée de conservation et peuvent être stockés dans votre sac de pêche. Pour plus de sécurité, nous recommandons que toutes les fenêtres contextuelles une fois ouvertes ne soient pas exposées à la lumière directe du soleil pour empêcher toute condensation de se développer dans les pots plus tard. N'oubliez pas que l'humidité est l'ennemi lorsqu'il s'agit de stocker des produits de conservation.

Blé Hydro: Nous recommandons vivement de le conserver au réfrigérateur ou au moins dans un endroit frais et à l'abri de la lumière directe du soleil en raison de sa nature très active. Si vous n'avez pas d'autre choix que de le laisser dans la remise ou le garage, craquez le couvercle lorsque vous l'obtenez et posez-le simplement sur le dessus de la bouteille. Cela permettra au liquide de respirer et de se stabiliser, évitant ainsi tout accident désordonné. Il se réactivera bientôt lorsque vous remettez le couvercle et secouez.

Pellets et amorces: Ce sont la durée de vie et peuvent être stockés dans votre sac de pêche. Nous recommandons que ces produits ne soient pas exposés à la lumière directe du soleil pendant le stockage afin de réduire la condensation à une date ultérieure.

Que se passe-t-il si un article n'est pas en stock?

Si un article est en rupture de stock, nous vous expédierons la partie de votre commande qui est en stock. Nous ferons une note sur la commande si un article doit suivre. Dès que l'article sera de nouveau en stock, nous vous expédierons le reste de votre commande. Aucun frais d'expédition et de manutention supplémentaires ne vous sera facturé pour le deuxième envoi.

Que dois-je faire si ma commande n'arrive pas?

DPD peut livrer à tout moment jusqu'à 6 heures, bien que, d'après notre expérience, les livraisons soient rarement effectuées aussi tard dans la journée. Si votre commande n'est pas arrivée avant 6 heures le jour de la livraison, veuillez nous contacter au 01977 681 841 dès que possible et nous découvrirons ce qui lui est arrivé. Veuillez noter que si vous êtes notifié d'une heure de livraison estimée, il ne s'agit en effet que d'une estimation et non d'une garantie, car de nombreux facteurs, tels que le mauvais trafic, les pannes ou le réacheminement des conducteurs peuvent affecter cela. Si vous êtes inquiet, n'hésitez pas à nous appeler et nous essaierons de vous aider.

politique de retour

Vêtements -Dans le cas où un client souhaite retourner un vêtement parce qu'il est de mauvaise taille, il doit être renvoyé intact avec les étiquettes intactes.

À moins qu'un article n'ait été endommagé et que la preuve des dommages ait été fournie à DNA, il n'est pas possible pour DNA d'envoyer un article de remplacement. Une fois l'article retourné avec succès, DNA émettra un remboursement direct ou ajoutera le nombre équivalent de points au compte du client. Quelle que soit la préférence du client. VEUILLEZ NOTER: Nous n'enverrons pas d'échange en raison de la taille. Veillez à commander la bonne taille.

Articles d'appât, y compris les bouillettes à durée de conservation - Sauf si un article a été endommagé / ou est défectueux et que la preuve du problème a été fournie à DNA, il n'est pas possible pour DNA d'envoyer un article de remplacement. Une fois l'article retourné avec succès, DNA émettra un remboursement direct ou ajoutera le nombre équivalent de points au compte du client. Quelle que soit la préférence du client.

Bouillettes au congélateur - Il n'est pas possible de retourner les bouillettes du congélateur.

Free UK Mainland shipping with all orders over £100*

Order Details

What happens after I place my order?

You will receive a confirmation email detailing your order. If you created an account, you can also log in to check your order status. Your order status will remain as ‘Processing’ until the time your order has been packed and is ready for despatch, so don’t panic, we have it all in hand.

All Freezer Bait ordered through this website has a normal lead time of up to 5 Working Days, although we do try to get it to you before this. During busy times, such as spring and summer, or when we have special deals on, the lead time can increase to 10 Working Days, so we recommend you think ahead when ordering any bait for pre-planned sessions. If you need bait urgently, feel free to give us a call and we will do our best to ensure you get it in time. Any order(s) containing Freezer Bait will be despatched via 24-hour courier to ensure the bait arrives in the best possible condition.

PLEASE NOTE: ‘DESPATCHED VIA 24-HOUR COURIER’ DOES NOT MEAN THE ORDER WILL BE SENT WITHIN 24 HOURS OF ORDERING. It means, ONCE MANUFACTURED, the bait will be sent on an overnight courier (24 hours) to ensure it reaches you in the best condition possible.

Orders containing Freezer Bait will not be despatched on a Friday. Non-boilie orders can be despatched on a Friday, but will be delivered the next working day, unless you specifically state you would like delivery on Saturday. PLEASE NOTE: Saturday delivery incurs an extra shipping charge of £12.50 and has to be arranged in advance. Please note that any online orders placed after 9am will not be despatched till the following working day.

When ordering Freezer Bait, a delivery address where someone is able to take the delivery is a must. We cannot take responsibility for an order of freezer bait that is not able to be delivered by the courier. It is your responsibility to ensure the delivery can be made successfully to the delivery address specified on the order. Please make sure any specific delivery instructions are passed on to us at least 24 hours before the estimated delivery date. Any delivery instructions are purely at the discretion of the courier company’s driver, and we can take no responsibility if they are not followed. Where delivery of an order has been attempted, your delivery charge will not be refunded under any circumstances.

We will make every effort to deliver Shelf-Life Goods within 1-2 Working Days, but delays are sometimes inevitable or beyond our control due to manufacturing processes. We will seek to keep you informed of any delay to your expected delivery date if such an issue arises.

Which courier should I look out for?

We use the following courier(s) to deliver our orders: APC

How do I track my order?

 Once your order has been packed, you will receive an email containing the relevant courier’s tracking information. If you gave a mobile number when placing your order, you will also receive a text containing your tracking information on the morning of your delivery day, giving you a 2-hour delivery window.

To track your order, please follow this link: APC Tracking

What do I do when my order arrives?


Freezer Bait and Frozen Paste: Please place in a freezer straight after delivery. If you’re going fishing during that day or the next, storage in the fridge will be fine.

Shelf-Life Bait: This should always be kept in the cool and out of direct sunlight when not in use to ensure the bait stays in the best condition. Once a bag is opened, we cannot guarantee the shelf life due to moisture being able to access the bait, which can start a bacterial process. This doesn’t mean it will go off within days, but be aware if you open a bag and then leave it sweating in the back of your car for three months, it may still go off.

Pop-Ups and Bottled Liquids: These are shelf life and can be stored in your fishing bag. To be safe, we recommend that any pop-ups once opened are kept out of direct sunlight to stop any condensation developing in the pots later on. Remember, moisture is the enemy when it comes to storing shelf-life products.

Hydro Wheat: We highly recommend this is either kept in the fridge or at the very least somewhere cool and out of direct sunlight due to its very active nature. If you have no option but to leave it in the shed or garage, crack the lid when you get it and just rest it on top of the bottle. This will allow the liquid to breathe and stabilise itself, preventing any messy accidents. It will soon reactivate when you put the lid on and give it a shake.

Pellets and Groundbaits: These are shelf life and can be stored in your fishing bag. We recommend these products are kept out of direct sunlight during storage to reduce condensation at a later date.

What happens if an item is not in stock?

If an item goes on back order, we will ship you the part of your order that is in stock. We will make a note on the order if an item is to follow. As soon as the item is back in stock, we will ship you the rest of your order. You will not be charged any additional shipping and handling for the second shipment.

What do I do if my order doesn’t arrive?

APC can deliver at any time up to 6pm, although in our experience deliveries are rarely made this late in the day. If your order hasn’t arrived before 6pm on the delivery day, please get in contact with us on 01977 681 841 as soon as you can and we will find out what has happened to it. Please note that if notified of an estimated time of delivery, this is indeed just an estimation and not a guarantee, as many things, such as bad traffic, breakdowns or re-routed drivers can affect this. If you’re worried, though, feel free to give us a call and we will try to assist you.