LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 100 £ (UK MAINLAND UNIQUEMENT)

Wafters de PB

(1 commentaire client)

£6.25 - £8.74

 

Efacer

Gagnez jusqu'à 9 Points ADN.

SKU: n/a Catégories: ,
  • Description

    Ces appâts à l'hameçon très visibles et à l'équilibre critique sont remplis de niveaux élevés d'attracteurs, de bétaïne et de saveurs uniques soigneusement mélangées. Chaque wafter a également été rehaussé par l'ajout d'une couleur haute visibilité insoluble. Chaque couleur est extrêmement brillante et crée un signal visuel fort qui correspond au niveau d'attraction produit par les stimulants de l'appétit. Avec une structure ferme mais spongieuse, ces wafters peuvent facilement être montés en perçant ou en attachant un cheveu et peuvent être facilement coupés pour s'adapter à votre motif / taille de crochet préféré.

    Disponibles dans nos cinq superbes saveurs personnalisées, nous pensons que nous avons toutes les bases nécessaires pour trouver cette bouchée supplémentaire les jours les plus difficiles.

    Ce sont certainement quelque chose de spécial et si les résultats des tests sont quelque chose à attendre, attendez-vous à les voir bientôt se retrouver dans l'eau près de chez vous. Croyez-nous sur parole, montez-les maintenant!

    Bien sûr, nous ne pourrions pas faire une gamme de fluoro sans inclure la saveur d'ananas impressionnante et bien éprouvée quelque part le long de la ligne. Pour mélanger un peu les choses, nous l'avons associé à une saveur de banane de niveau inférieur pour lui donner une nuance sublimement douce. Ceux-ci donnent une vie supplémentaire à un classique à long terme et vous pouvez être assuré que l'esprit du péril jaune vit dans ces mauvais garçons.

    Disponible en deux tailles d'haltères: petit (10 mm x 15 mm) et grand (14 mm x 18 mm).

  • Informations complémentaires
    Poids n/a
    Taille Wafter

    Grand (14x18mm), Grand (14x18mm) + Booster Intense, Petit (10 × 15) + Booster Intense, Petit (10 × 15)

  • Avis

    avis 1 pour Wafters de PB

    1. morts-vivants (Propriétaire vérifié) -

      Ce sont mes préférés de la gamme fluro et ils sentent le boss. Ceux-ci peuvent souvent étouffer une morsure lorsque d'autres appâts luttent. Personnellement, j'ai eu plus de chance avec les wafters de plus petite taille que les plus grands et ils fonctionnent bien au milieu d'une dispersion de S7 et de Switch.

    Seulement les clients connecté qui ont acheté ce produit peuvent laisser un avis.

  • Vidéo du produit

Vous aimerez aussi…

FREE DELIVERY ON ORDERS OVER £100 (UK MAINLAND ONLY)

PB’s Wafters

(1 customer review)

£6.25£8.74

 

Clear

Earn up to 9 DNA Points.

SKU: N/A Categories: ,
  • Description

    These critically balanced, highly visible hookbaits are packed with high levels of attractors, betaine and unique carefully blended flavours. Each wafter has also been enhanced by the addition of an insoluble hi-viz colour. Each colour is extremely bright and creates a strong visual signal that matches the level of attraction produced by the appetite stimulants. With a firm but spongy structure, these wafters can easily be mounted by piercing or tying onto a hair and can be easily trimmed to suit your favoured pattern/size of hook.

    Available in all five of our superb custom flavours we believe we have all the bases covered when it comes to finding that extra bite on the hardest of days.

    These are definitely something special and if the test results are anything to go by then fully expect to see them catching on a water near you soon. Take our word for it, get on em now!

    Of course we could not do a fluoro range without including the awesome and well proven pineapple flavour somewhere along the line. To mix things up a little though we have coupled it with a lower level banana flavour to give it a sublimely smooth undertone. These give extra life to a long term classic and you can be assured the spirit of the yellow peril lives on in these bad boys.

    Available in two dumbbell sizes: Small (10mm x 15mm) and Large (14mm x 18mm).

  • Additional information
    Weight N/A
    Wafter Size

    Large (14x18mm), Large (14x18mm) + Intense Booster, Small (10×15) + Intense Booster, Small (10×15)

  • Reviews (1)

    1 review for PB’s Wafters

    1. morthawes (verified owner)

      These are my favourite from the fluro range and they smell boss. These can often winkle out a bite when other baits struggle. I personally have had more luck with the smaller sized wafters than the larger wafters and they work well in the middle of a scattering of S7 and Switch.

    Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

  • Product Video

You may also like…