LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 100 £ (UK MAINLAND UNIQUEMENT)

Le mélange de base Switch

£7.00 - £60.00

Efacer

Gagnez jusqu'à 60 Points ADN.

SKU: S. O. Catégories: ,
  • Détails

    Cet appât particulier ou, plus encore, le concept, est quelque chose sur lequel nous avons travaillé pendant 4 ou 5 ans. Malheureusement, le manque d'ingrédients viables a entravé les progrès jusqu'à l'été 2013, lorsque nous avons finalement commencé à reconstituer des pièces du puzzle.

    Ce que nous recherchions lorsque nous nous sommes mis à créer cet appât, c'était quelque chose qui concurrencerait nutritionnellement les meilleures farines de poisson sur le marché, donc aucune attitude «qui fera l'affaire» n'était acceptable. Le premier problème que nous avons rencontré était que nous le faisions sans utiliser de farine de poisson! Il n'est pas nécessaire de chercher loin de nos jours pour voir une campagne basée sur la protection de nos stocks de poissons marins et la garantie que les ingrédients alimentaires sont durables, et c'est quelque chose qui est au premier plan de nos préoccupations depuis un certain temps maintenant.

    Ce que nous avons proposé était un mélange totalement durable de sources de protéines de qualité alimentaire de haute qualité et facilement disponibles (bien que coûteuses). Avec des ingrédients comme l'isolat de protéine de pois, la caséine de présure, le casiénate de calcium, la protéine de lactosérum et l'isolat de protéine de bœuf au-dessus de 80% de protéines, il est déjà facile de voir d'où vient la haute spécification de cet appât. C'est avant d'en venir aux poudres de levure hydrolysée et de foie les plus crues utilisées pour améliorer l'attraction gustative et olfactive (goût et odeur) de l'appât. L'inclusion de ces ingrédients haut de gamme nous permet également de maintenir l'ébullition de l'appât incroyablement bas. Les appâts sont en fait bouillis pendant plus d'une minute de moins que le reste de notre gamme, ce qui préserve davantage les acides aminés essentiels des appâts et, à son tour, améliore considérablement le profil des appâts finis. Cela vous laisse toujours un appât suffisamment ferme pour ressortir, mais une fois dans l'eau, la solubilité de l'appât est incomparable. Collez-en un dans un verre d'eau pendant la nuit et vous verrez par vous-même.

    • Nous recommandons que lors de l'utilisation, le commutateur N'EST PAS séché à l'air, surtout pendant la pêche. En raison de la qualité de certains ingrédients contenus dans le mélange, le séchage à l'air peut provoquer des fissures et des fissures des appâts. À notre avis, cet appât est à son meilleur utilisé frais. Si vous souhaitez conserver l'appât pour des sessions plus longues, nous vous recommandons d'utiliser la version à durée de conservation stabilisée.
  • Informations complémentaires
    Poids S. O.
    Taille du mélange de base

    1 kg, 5 kg, 10 kg

  • Avis

    Commentaires

    Il n'y a pas encore d'avis.

    Seulement les clients connecté qui ont acheté ce produit peuvent laisser un avis.

Vous aimerez aussi…

FREE DELIVERY ON ORDERS OVER £100 (UK MAINLAND ONLY)

The Switch Base Mix

£7.00£60.00

Clear

Earn up to 60 DNA Points.

SKU: N/A Categories: ,
  • Description

    This particular bait or, more so, the concept, is something we worked on for 4 or 5 years. Unfortunately, the lack of viable ingredients hampered progress until the summer of 2013, when we eventually started to piece parts of the puzzle together.

    What we were looking for when we set about creating this bait was something that would compete nutritionally with the best fishmeals on the market, so no ‘that will do’ attitude was acceptable. The first problem we came up with was we were doing it without using fishmeals! You don’t have to look far nowadays to see a campaign based around protecting our marine fish stocks and making sure food ingredients are sustainable, and this is something that has been at the forefront of our minds for quite some time now.

    What we came up with was a totally sustainable blend of high-quality and readily available (although costly) food-grade protein sources. With ingredients like Pea Protein Isolate, Rennet Casein, Calcium Casienate, Whey Protein and Beef Protein Isolate all above 80% protein mark, it’s already easy to see where the high spec of this bait comes from. This is before we come to the top-rawer Hydrolysed Yeast and liver powders used to enhance the gustatory and olfactory (taste and smell) attraction of the bait. The inclusion of these high-end ingredients enables us to also keep the boiling of the bait incredibly low. The baits are actually boiled for over a minute less than the rest of our range, preserving more of the baits’ essential amino acids and, in turn, vastly improving the finished baits’ profile. This still leaves you with a firm enough bait to stick out, yet once in the water the bait’s solubility is second to none. Stick one in a glass of water overnight and you will see for yourself.

    • We recommend that in use, the Switch IS NOT air-dried, especially whilst fishing. Due to some of the fine grade of some ingredients within the mix, air-drying can cause splitting and cracking of the baits. In our opinion, this bait is at its best used fresh. If you want to keep the bait for longer sessions, we would recommend using the stabilised shelf-life version.
  • Additional information
    Weight N/A
    Base Mix Size

    1KG, 5KG, 10KG

  • Reviews (0)

    Reviews

    There are no reviews yet.

    Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

You may also like…